Le saviez-vous ?

vendredi 23 novembre 2012

[Radio] - Diffusion 'Bulles de musique'

Le magnifique logo de l'émission...
[Mise à jour quelques heures plus tard]

Nous venons de recevoir un mail de la radio nous annonçant un report de la diffusion à une date ultérieure, sans etre capable de nous dire quand...
Après 2 enregistrements et plus d'un mois d'attente, on est plus vraiment surpris ;-)

Bien sûr, je vous tiendrai au courant...

[Message original]
 
Bonjour à tous,

Vous vous souvenez peut-être que nous avons enregistré courant Octobre une émission de radio ('Bulle de musique') pour France Bleu... deux fois même !

Et bien cette dernière sera diffusée samedi prochain, de 16h à 17h, sur France Bleu Champagne...
Vous pourrez donc retrouver pendant une petite heure d'émission : une interview assez complète du groupe (sauf Niko qui n'avait pas pu se libérer pour le second enregistrement), ainsi que 2 titres enregistrés en acoustique.

Je n'écoute jamais France Bleu !
Pour être franc, moi non plus... et en plus, j'habite dans l'Aisne donc je ne capte pas de chez moi...
Mais, pour mémo, voici les fréquences : Reims, Fismes, Laon > 95.1, Epernay > 103.4, Sainte Menehoud > 103.4, Châlons en Champagne > 94.8, Vitry le François / Saint Dizier / Lac du Der > 93.6, Ardennes (Charleville Mezières / Sedan / Vouziers) > 100.9, Aube (Troyes...) > 100.8.

Et si, comme moi, vous n'habitez pas en Champagne, on peut heureusement écouter la radio sur internet à cette adresse :

Moi, je fais autre chose samedi (j'ai piscine !)
Pour être franc, je ne suis pas sûr non plus de pouvoir être disponible...
Heureusement, l'émission 'Bulle de musique' sera disponible par la suite en podcast à cette url :
Pour votre iTunes / iPhone / iPod / iPad / iMachin / iBidule : itpc://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_12603.xml

Et je pense, dans tous les cas, qu'on enregistrera l'émission pour vous et qu'elle sera disponible ici même et/ou sur notre Facebook.

Et, enfin, et comme toujours : n'hésitez pas à réagir sur nos réseaux sociaux ou en commentant cette article...

Portez-vous bien !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire