Le saviez-vous ?

jeudi 29 novembre 2012

[Radio] - Trent sur Radio Jeunes Reims

Bonjour à tous,

Une petite news pour vous dire qu'hier après midi (mercredi 28), la partie testostérone du groupe (Aude n'ayant finalement pas pu se libérer), s'est retrouvée dans les locaux de Radio Jeunes Reims (RJR 106.1 pour les intimes) pour l'enregistrement d'une nouvelle émission de radio.

La fameuse mais néanmoins célèbre 'Chicorée de Stéphanie'...

Et oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, on s'enchaîne 2 émissions de radio en 1 mois alors qu'on a aucune vraie actu à défendre.

On s'est donc retrouvé entre hommes, vers 14h45(+30... hein Niko), dans les studios de RJR que je retrouvais personnellement après m'y être tapé l'incruste un dimanche soir de 2003 pour récupérer un CD d'un groupe inconnus que j'avais gagné... (ma vie vous passionne, j'en suis conscient).

Bref, on a été accueilli par un petit bout de nana plus énergique et positive que les petits bonshommes de la pub Jocker et le reste de l'équipe, dans une ambiance associative très 'familiale', un peu comme à la maison quoi... pour l'enregistrement de l'émission bien évidemment !

Stéphanie, l'amie du petit déjeuner...
Une petite heure d'antenne très relax, pleine d'humour, où vous pourrez écouter d'antenne (Le goût amer des belles choses), nous écouter parler du groupe, de la composition, de l'écriture, tenter de reconnaître des morceaux de musique, parler people, sortir des vannes (sur Aude qui n'était pas là bien sûr –faut pas nous laisser tous seuls nous, les mecs–), nous tailler un peu, beaucoup...
Bref, un bon moment, bien agréable et décontracté, et 'achement bien mené par la maîtresse de la chicorée.
A noter que vous entendrez même la voix de Niko et Jérôme, d'habitude plutôt discrets ! (cette info justifie à elle seule l'écoute de l'émission !).

En tout cas on remercie encore RJR, Stéphanie et l'équipe pour leur accueil et leur bonne humeur, et je vous tiens bien évidemment au courant de la date et l'heure exacte de diffusion.

Sinon, au même moment, à Vera Cruz, du côté de France Bleu, toujours pas de news concernant une date de diffusion...

D'ici ce matraquage Trentien sur les ondes, portez-vous tous très bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire